TEAM GOLD

Super Street Fighter IV Arcade Edition Ver. 2012

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soulcalibur 5 sessions training et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yapa

MessageSujet: Soulcalibur 5 sessions training et conseils   Mar 7 Fév - 22:12

Bon comme on est pas mal de GOLD à le dozer, j'ai fais un sujet ou l'on pourra discuter stratégie et autre.

Bon après quelques heures sur le jeu je commence à apprécier un peu mieux les timings, mais j'arrive
absolument pas à garder les coup low dans les pressings et j'ai tendance à lâcher ma garde aussi lol.
Mais bon avec mon Lézard je suis content j'arrive quant même à escroquer des gens, j'ai déjà quelques mix up bien marrant ainsi que ma phase 4A to ultra ^^.
Mais une fois au sol je suis perdu et quand le mec me bourre c'est pareil, j'ai appris cette aprem que les
choppes A et B se déchoppe avec A pour A, B pour B c'est assez fou!

Corde j'ai réussi à te voler un match mais après c'était grillé et ton perso c'est crax le décalage avec l'épée
qui tournoie to ultra ^^.
Si tu pouvais nous donner des conseils et nous éclairer sur le jeu de manière générale ça serait sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zak 007

MessageSujet: Re: Soulcalibur 5 sessions training et conseils   Mer 8 Fév - 1:03

Je joue Natsu qui est la copie de Taki , je la trouve moins forte mais elle a plus de mix up et est plus difficile a toucher
Elle a des combos dévastateurs genre (4A+B), (Possession) , 6 , 8B+G
un bon 30 % facilement applicable en mind game high low
Je pense qu'elle casse 70 % du Rooster mais galère contre les persos en mi distance comme Tsuba , Ivy ou les casseurs du genre Nightmare (aka SAGAT SF4)

J'ai pu tater Maxi qui est comme d'hab très fort et Ezio qui est LA bonne surprise du cast
Un perso très complet , très puissant en mi-longue distance et au CAC , on dirait qu'il fait parti de SC depuis le début , j'adore son animation , sa musique du stage (la meilleure du jeu) et son CE , ça ne m'étonnerai pas que je le tâte ensuite

Petit hs mais j'ai 2 reproches a faire au jeu

1 °) Où est Zasalamel
2 °) les Criticals Edges (CE) sont supers rentables et on les sors trop facilement

Voila jsuis open pour des sessions ! (bon pas ce soir mais dans la semaine Smile )
Yapa

MessageSujet: Re: Soulcalibur 5 sessions training et conseils   Mer 8 Fév - 11:53

Ah oui sinon j'ai bouclé le story mode mais il me reste encore 3 slots vides dans la grille des persos,
on les débloque comment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soulcalibur 5 sessions training et conseils   

Soulcalibur 5 sessions training et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1